balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Marc Márquez écope d'un point de pénalité pour l'incident avec Dani Pedrosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Marc Márquez écope d'un point de pénalité pour l'incident avec Dani Pedrosa   Jeu 10 Oct 2013 - 21:51


Sport
Honda
MotoGP
Marc Márquez (Repsol Honda) était allé au contact avec Dani Pedrosa dans le virage n°12, sur le sixième tour, alors qu'il luttait pour la seconde position.
Le leader du Championnat du Monde MotoGP™ avait, avec son bras, rompu le câble lié au capteur de vitesse de la roue arrière de la moto de son coéquipier, causant pour ce dernier une défaillance du contrôle de traction puis sa chute.
Márquez s'était ensuite imposé devant Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing) mais la Direction de Course avait décidé de convoquer Márquez, Pedrosa et les représentants du team Repsol Honda pour une audience qui a eu lieu jeudi midi au Circuit International de Sepang, avant le Grand Prix Shell Advance de Malaisie.
Suite à cette réunion qui a duré tout juste plus d'une heure, la Direction de Course a imposé un point de pénalité à Márquez (point de pénalité et non retrait de points au Championnat) pour son implication dans l'incident tandis que les points marqués pour le Championnat par Constructeur ont été annulés. Suite à cette décision, Márquez totalise trois points de pénalité depuis le début de la saison MotoGP™ 2013, après en avoir reçu deux lorsqu'il avait ignoré les drapeaux jaunes agités par les commissaires de piste durant le warm-up du GP de Grande-Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Márquez écope d'un point de pénalité pour l'incident avec Dani Pedrosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: