balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

DIM 27 10 / BALADE DANS L ARRIERE PAYS / PICNIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: DIM 27 10 / BALADE DANS L ARRIERE PAYS / PICNIC   Sam 26 Oct 2013 - 21:20

quicou

belle balade dans l arriere pays au couleurs de l autonme.
Picnic

RDV 9H 00 avec le plein 
je sais c'est tot mais n oublies pas que cette nuit on gagne 1 heure ...
nous ferons une pause rapide a la boulangerie de montauroux, un café et le sandwich pour midi

le RB

Revenir en haut Aller en bas
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DIM 27 10 / BALADE DANS L ARRIERE PAYS / PICNIC   Sam 26 Oct 2013 - 21:39

bon je t'attend à la boulangerie de Montauroux alors !!!
Philready

Masculin

MessageSujet: Re: DIM 27 10 / BALADE DANS L ARRIERE PAYS / PICNIC   Dim 27 Oct 2013 - 8:30

salute, cette balade à l'air d'automne semble prometteuse, mais il se trouve que vendredi midi on a prevu une sortie bucolique avec le gang des GS (les potes ont largué leurs triumph et guzzi-pour l'instant) 
on devrait aller vers Rougon faire une piste... 
ça doit etre Yves qui nous a contaminés... on se croisera peut etre , bonne balade en tous cas !!
galetdenice
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIM 27 10 / BALADE DANS L ARRIERE PAYS / PICNIC   Dim 27 Oct 2013 - 9:11

Bonne balade. J'espère que vous aurez plein soleil.
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DIM 27 10 / BALADE DANS L ARRIERE PAYS / PICNIC   Dim 27 Oct 2013 - 17:50

et ben oui on a eu plein de soleil on a bien roulé et bien gouté merci Cyril à la prochaine 
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DIM 27 10 / BALADE DANS L ARRIERE PAYS / PICNIC   Dim 27 Oct 2013 - 18:10

oued nous avons joué a cache cache avec les nuages, finalement nous aurons eu plus de soleil, que de nuages, nous avons meme eu chaud par moment ! 

ça faisait un bail qu on avait pas roulé a deux, il a fallu qu'on rallonge un peu sinon on serait rentré a 14H  .
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DIM 27 10 / BALADE DANS L ARRIERE PAYS / PICNIC   Dim 27 Oct 2013 - 18:40

;
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DIM 27 10 / BALADE DANS L ARRIERE PAYS / PICNIC   Dim 27 Oct 2013 - 18:48

10052011 
S@M
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIM 27 10 / BALADE DANS L ARRIERE PAYS / PICNIC   Dim 27 Oct 2013 - 19:40

Bon bah encore une que j'ai raté  , bosser le week end c'est vraiment pas cool
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DIM 27 10 / BALADE DANS L ARRIERE PAYS / PICNIC   Dim 27 Oct 2013 - 22:08

Oh les gourmands!!! vous avez bien raison, la vie est trop courte  
FrançoisG

Masculin

MessageSujet: Re: DIM 27 10 / BALADE DANS L ARRIERE PAYS / PICNIC   Dim 27 Oct 2013 - 23:39

Ah mince... j'ai un peu oublié de checker le forum. Du coup ça a été balade tout seul pour moi... Pour le prochain weekend il y a quelque chose de prévu?
jupiter83

Masculin

MessageSujet: Re: DIM 27 10 / BALADE DANS L ARRIERE PAYS / PICNIC   Lun 28 Oct 2013 - 20:59

vous êtes passé entre les gouttes , et ces beaux gâteaux sont bien mérités

DIM 27 10 / BALADE DANS L ARRIERE PAYS / PICNIC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1