balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Le duo mythique du MotoGP Rossi-Burgess se sépare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Le duo mythique du MotoGP Rossi-Burgess se sépare !   Ven 8 Nov 2013 - 18:37


Sport
Yamaha
MotoGP
Alors que leur destin est lié depuis quatorze ans, le nonuple champion du monde italien et son fidèle chef mécano australien ont décidé de se séparer.
Selon les rumeurs, il semblerait que Valentino n’ait pas apprécié les dernières déclarations de Burgess qui estimait que la part d’un échec en course revenait à 80% au pilote le solde étant pour la moto… Dur à encaisser après les deux années de calvaire vécues chez Ducati et la seule victoire acquise en 2013 à Assen alors que tous les favoris étaient blessés.
La version officielle diffère un peu, Rossi expliquant qu’il a besoin d’un nouvel entourage : «Je ne suis pas déçu du travail de Jeremy mais il est vrai que l'année prochaine il ne sera plus mon chef mécanicien. Ce fut une décision très difficile pour moi parce que j'ai une grande histoire avec Jeremy. Il n'est pas seulement mon chef mécanicien, il est comme un membre de ma famille, mon père dans le monde de la compétition. Mais j'ai décidé qu’il fallait changer quelque chose pour essayer de trouver une nouvelle motivation et avoir un coup de boost, pour améliorer mon niveau, ma vitesse.Ca sera donc ma dernière course avec Jeremy
Le nom du remplaçant de Burgess n’est pas encore connu, mais gageons qu’il aura une certaine pression sur les épaules en reprenant le flambeau.
Et pourquoi ça ne serait pas Guareschi qui va déjà manager le team VR46 en Moto3 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le duo mythique du MotoGP Rossi-Burgess se sépare !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: