balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Le frère de Valentino Rossi signe chez Aspar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Le frère de Valentino Rossi signe chez Aspar.   Ven 8 Nov 2013 - 18:54

Alors que beaucoup le voyaient déjà dans la structure de son frère en mondial, la déjà fameuse "VR46 Racing Academy" destinée à aider et promouvoir les jeunes pilotes italiens, Luca Marini vient de trouver une place dans le team Aspar pour participer au championnat d'Espagne, suite à un accord entre Valentino Rossi et Jorge Martínez "Aspar".
Après une solide saison en championnat d'Italie (un moment second, il finit quatrième), Luca Marini va donc s'aguerrir pendant une année dans l'antichambre des Grand prix, avant d'effectuer le grand saut en 2015. La première apparition sous les couleurs Aspar aura lieu dès la finale du championnat espagnol, le 24 novembre prochain à Jerez. Après une première Wild Card au Grand Prix de Saint-Marin 2013, plusieurs autres sont envisagées en 2014.
 Valentino Rossi: "Jorge est un grand monsieur qui dirige un des meilleurs teams du paddock. J'aime la façon dont il travaille, qui est validée par la longévité de son team en championnat du monde. La même chose est vraie, concernant son bras droit, Gino Borsoi, avec lequel j'ai couru quand nous étions jeunes. Je suis très satisfait que l'on ait pu conclure cet accord."
Jorge Martínez 'Aspar': "Engager Luca Marini dans notre équipe est une étape de plus dans le contrat que nous avons avec Valentino Rossi. Luca est déterminé à travailler dur et j'espère qu'il pourra s'adapter rapidement à l'équipe et obtenir un bon feeling dans la dernière manche du CEV afin que nous puissions jeter des bases solides pour 2014. Nous aurons Luca Marini avec nous dans le championnat espagnol la saison prochaine et je suis sûr que nous le verrons évoluer positivement. J'espère que cela va impliquer une apparition ponctuelle en  Championnat du Monde , ce qui, je pense, serait important pour le team Aspar. Je l'ai vu courir à Albacete et Misano et ses chronos étaient bons sur deux circuits. Je pense qu'il a un bon potentiel et j'ai confiance en Valentino Rossi quand il me dit qu'il est très intelligent."
 Luca Marini: "Je suis vraiment heureux de participer à la finale du CEV avec l'équipe Aspar parce qu'ils sont connus internationalement pour être l'une des meilleures équipes. J'espère apprendre beaucoup et m'adapter rapidement à l'équipe. Je n'ai jamais roulé à Jerez avant mais on me dit que c'est un beau circuit . J'espère que je pourrai avoir du plaisir là-bas et profiter de ma première expérience de Jerez. L'objectif principal est de travailler dur pour s'intégrer dans l'équipe et essayer d'obtenir un bon feeling dès le début. Cette première course sera une bonne occasion pour nous tous de nous découvrir et de nous préparer pour la prochaine saison. En 2014, je roulerai pour l'équipe Aspar, ce qui me rend très fier. Je pense que si nous travaillons dur ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le frère de Valentino Rossi signe chez Aspar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: