balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Aleix Espargaró monte son propre team pour la saison 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Aleix Espargaró monte son propre team pour la saison 2014   Mar 19 Nov 2013 - 18:41


Sport
Honda
MotoGP
Aleix Espargaró connaît bien le CEV Repsol puisqu’il avait remporté le titre de la catégorie 125cc en 2004 et y était revenu à l’issue de sa première saison en Grand Prix.
Le Catalan réalisera l’un de ses rêves l’an prochain en montant son propre team, dont l’objectif sera de soutenir de jeunes talents.
« C’est une idée que j’ai dans la tête depuis toujours et que je comptais réaliser peut-être un peu plus tard, une fois à la retraite, » explique Espargaró. « L’opportunité vient cependant de se présenter et j’ai décidé d’en profiter. L’idée initiale était de commencer plus bas, en partant de la Coupe d’Espagne, mais la répercussion du CEV Repsol nous permet d’obtenir les moyens nécessaires pour commencer directement à cet échelon. L’idée est d’organiser une structure autour de deux jeunes pilotes et de faire tout notre possible pour remporter le championnat et si possible, de participer à un Grand Prix en Wild Card. Les motos seront les KTM que pilotaient (Álex) Rins et (Álex) Márquez cette année, et qui nous assureront donc d’être au plus haut niveau. L’un des pilotes sera Gabriel Rodrigo et nous n’avons pas encore décidé pour le second. »
Un projet ambitieux pour le nouveau pilote du team NGM Mobile Forward Racing, déjà bien occupé par son engagement en MotoGP™ : « J’ai déjà un agenda très chargé avec mes obligations professionnelles mais j’aime être entouré de motos et je serais ravi de mettre mon expérience au service de jeunes qui commencent. »

Yann "El Mojito"

Source: MotoGP.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Aleix Espargaró monte son propre team pour la saison 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: