balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Cal Crutchlow nous parle de sa Ducati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Cal Crutchlow nous parle de sa Ducati   Lun 25 Nov 2013 - 18:34


Sport
Ducati
MotoGP
Le tout frais promu pilote d'usine Ducati nous délivre ses premières impressions suite à son premier galop d'essai sur la belle de Bologne, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a gardé son franc-parler !
Tout d'abord concernant sa nouvelle monture, Cal qui avait demandé à Ducati à essayer quelque chose d'autre que la moto qui avait couru le championnat et ne fonctionnait manifestement pas, a tout de même dû se contenter de ce modèle : «Je ne m'attendais à rien de plus ou de moins. Elle n'est certainement pas aussi rapide que celle des autres constructeurs, mais c’est ce qui ressort de ces quelques dernières années. J'ai donné des commentaires précis. La moto présente quelques points positifs mais aussi beaucoup de négatifs qui doivent être solutionnés».
Le pilote britannique a toutefois souligné l'importance de ce test : «Le test avait d'abord pour objectif de me permettre de faire connaissance avec l'équipe. Évidemment, je n'avais jamais roulé sur une Ducati avant, et c’était agréable de la découvrir. J'ai dit que je ne voulais pas tester la Desmosedici avec laquelle ils ont roulé cette année car nous avons pu voir qu’elle ne fonctionnait pas. Mais, à ce moment, ils n’étaient en mesure de me donner quelque chose d'autre».
Et bien entendu Cal Crutchlow espère amener un vent nouveau à l'usine Ducati. Vu les excellentes relations qu'il a su créer avec son ancienne équipe Tech3, il devrait arriver à fédérer les troupes Ducati pour avoir une machine à la hauteur de ses attentes : «Au final, j'ai travaillé avec l'équipe pendant trois jours. Elle est fantastique et riche en savoir-faire. J’ai voulu commencer à construire une équipe autour de moi avec une bonne ambiance et des relations de travail conviviales. Je pense que c'est ce dont ces garçons ont besoin. Ils ont besoin de trouver une nouvelle motivation avec moi et c’est ce que je vais essayer de faire en donnant le meilleur de moi-même. Ils ont travaillé avec Nicky Hayden pendant une longue période tandis que de l'autre côté du garage, ils ont quelque peu modifié le line-up mais malgré ça, ces quelques dernières années, ça n’a pas vraiment fonctionné. Je pense que ce que Claudio Domenicali (le directeur général de Ducati, a vu en moi, c’est que je vais tout donner. Et c'est ce dont l'équipe a besoin. Ils ont besoin d'un pilote qui roulerait avec des roues carrées et essayerait d’en tirer le meilleur».
Revenir en haut Aller en bas
 
Cal Crutchlow nous parle de sa Ducati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: