balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 EBR arrive en Superbike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: EBR arrive en Superbike   Ven 13 Déc 2013 - 22:38


Geoff May sur une EBR en championnat américain © DR
Quelques temps après l’entrée de l’Indien Hero MotoCorp au capital d’Erik Buell Racing à hauteur de 49,2 %, EBR se sent pousser des ailes. Après plusieurs saisons en championnat de Superbike AMA, la marque américaine s’alignera l’an prochain en championnat du monde Superbike en emmenant avec elle ses deux pilotes Geoff May et Aaron Yates sur l’EBR 1190RX. Une bonne nouvelle pour le Superbike et un défi de taille pour la firme d’Erik Buell.

Erik Buell :

« Plus de trois décennies de compétition, d'ingénierie et d'expérience se retrouvent dans chaque modèle d'EBR. La EBR 1190RX dispose de technologies vraiment uniques et il nous faudra apprendre à l'optimiser pour chaque course. Les essais étant interdits durant la trêve, nous allons devoir attendre avant de jauger notre vitesse actuelle et nos performances. Personne ne s'attend à jouer le podium mais nous allons travailler dur afin d'apprendre et de progresser. Nous sommes certains que EBR apportera quelque chose de fun et d'excitant au championnat et nous sommes sûrs que les résultats finiront par arriver. »


M. Pawan Munjal, Directeur général & CEO, Hero MotoCorp Ltd :

« Nous sommes ravis de nous associer avec EBR pour courir dans le Championnat du Monde Superbike. Hero est la première marque indienne de deux-roues à être associée à cette compétition et ce sera la première année du Team Hero EBR dans ce Championnat. Cela concorde parfaitement avec l'expansion rapide de la marque Hero sur de nouveaux marchés internationaux. Je suis certain que ce sera très fun et que nous vivrons beaucoup de belles choses dans le championnat cette année. »


Javier Alonso, Directeur exécutif du WSBK :

« C'est avec un immense plaisir que le WSBK accueille une marque aussi attractive et unique que EBR. Ce constructeur américain sera l'une des huit marques qui participeront à cette nouvelle édition du Championnat et nous sommes certains que leur présence ajoutera quelque chose au spectacle. Nous sommes aussi ravis de voir deux pilotes américains retrouver la grille de départ et représenter une nation aussi importante dans l'histoire du championnat. »
Revenir en haut Aller en bas
 
EBR arrive en Superbike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le SUPERBIKE-
Sauter vers: