balades motos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE   Mar 1 Déc 2009 - 22:50

chaque année nous organisons avec Provence Motards une balade déguisé en père noël ou nous distribuons des bombons aux enfants entre St. Tropez et Fréjus c'est un moment du pur bonheur et de franche rigolade alors venez nombreux !!!!!!!!!
liste

- Fazer06
-
-
-

quelques tofs de l'année dernière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Fazer06 le Sam 5 Déc 2009 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE   Mer 2 Déc 2009 - 7:51

chaque année nous organisons avec Provence Motards une balade déguisé en père noël ou nous distribuons des bombons aux enfants entre St. Tropez et Fréjus c'est un moment du pur bonheur et de franche rigolade alors venez nombreux !!!!!!!!!
liste

- Fazer06
- Cyril
-
-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE   Sam 5 Déc 2009 - 12:12

P'taing, tu t'y prends vachement à l'avance pour cette balade!!!!!
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE   Sam 5 Déc 2009 - 12:53

ben ouais quoi ... j ai deja reservé mon speeder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE   Sam 5 Déc 2009 - 13:42

oliveood a écrit:
P'taing, tu t'y prends vachement à l'avance pour cette balade!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben quoi ça fait déjà 6 jours que je l'ai posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE   Sam 5 Déc 2009 - 14:26

Tu crois qu'on sera encore là en 20010?.....

On est juste en 2009 là!!!!
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE   Lun 7 Déc 2009 - 21:18

bon alors qui qui viens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mike the bike

Masculin

MessageSujet: Re: BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE   Mar 8 Déc 2009 - 22:39

j'y serais !! ;)
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE   Mer 9 Déc 2009 - 7:31

ben moi aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE   Mer 9 Déc 2009 - 12:13

Moi aussi!!!
lucky

Masculin

MessageSujet: Re: BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE   Jeu 10 Déc 2009 - 18:29

pas sur que j ai lamoto d ici dimanche
cyril-
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE   Jeu 10 Déc 2009 - 20:32

ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE

ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE ANNULÉE
pillo

Masculin

MessageSujet: Re: BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE   Jeu 10 Déc 2009 - 20:38

c'est dommage j'allait juste m'inscrire
j'espére qu'il y a une autre balade de prévue
Fazer06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE   Jeu 10 Déc 2009 - 21:26

oui Cyril planche sur le RB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE   Jeu 10 Déc 2009 - 21:27

Temps moisi prévu en PACA dimanche.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE   Ven 11 Déc 2009 - 10:19

C'est bien pour cette raison que la balade est reportée au samedi 19 décembre. Rdv 10h30 au péage du cannet des maures.
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE   Mer 16 Déc 2009 - 12:22

heu, non rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BALADE DU PERE NOEL du 13 décembre 2009 ANNULÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1