balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Johann Zarco affrontera Marc Marquez le 11 janvier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Johann Zarco affrontera Marc Marquez le 11 janvier.   Mer 1 Jan 2014 - 16:57

01/01/2014 14:05 Marc Seriau 1
Comme nous vous l'avions annoncé en primeur dès le mois de novembre, c’est le samedi 11 janvier que se déroulera à Barcelone, dans le Palau Sant Jordi, le Superprestigio, une course de Dirt Track (c’est à dire en gros du Supermotard sur une piste en terre plate avec des motos chaussées de pneus pluie et démunies de frein à l'avant) réunissant une pléthore de pilotes renommés.
Une manifestation qui promet d’être haute en couleur, et avec une chaude ambiance, puisque ce sera, entre autre, le retour sous les feux de la rampe de la nouvelle icône espagnole du MotoGP : Marc Marquez.
Une course qui semble taillée sur mesure pour lui puisqu'il possède un terrain d’entraînement privé similaire, sur lequel  Johann Zarco, qui participera à la manifestation, ira d’ailleurs tourner, histoire de se familiariser avec une discipline totalement nouvelle pour le pilote français.
On en sait un peu plus aujourd'hui et le plateau sera finalement extrêmement relevé avec une bonne partie du gratin du MotoGP : les frères Espargaro, Maverick Vinales champion Moto3, Hector Barbera, Alvaro Bautista, Jordi Torres, Esteve Rabat, Julian Simon, Alex Rins, Jonas Folger, Niklas Ajo, Alex Marquez, Lorenzo Baldassarri.
Finalement il ne manquera que Nicky Hayden et Valentino Rossi, deux autres spécialistes de ce genre de surface, pour que les meilleurs soient rassemblés.
Quant à notre Johann Zarco national, il s’alignera sur une Yamaha YZ 450F 2014 prêtée par ses partenaires Yamaha Motors France, Dubois Motos et Midi Traçage, dont les photos ont été divulguées en exclusivité par Laurent Fellon pour
Revenir en haut Aller en bas
 
Johann Zarco affrontera Marc Marquez le 11 janvier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: