balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Alex Lowes partira avec le Team Voltcom Crescent Suzuki pour le Chp du Monde Superbike 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Alex Lowes partira avec le Team Voltcom Crescent Suzuki pour le Chp du Monde Superbike 2014    Ven 3 Jan 2014 - 9:39


Sport
Suzuki
WSBK
Voltcom Crescent Suzuki s'est assuré les services d'Alex Lowes, le Champion 2013 du British Superbike, pour l'engager sur Suzuki GSX-R1000 l'an prochain dans le Championnat du Monde eni FIM Superbike.
Originaire de Lincoln et âgé de 23 ans, le jeune Anglais a fait ses débuts sur Suzuki WSBK lors des deux tests de pré-saison qui ont eu lieu en fin d'année à Jerez mais n'avait pas pu être officialisé par Voltcom Crescent Suzuki en raison d'obligations envers ses anciens partenaires. Lowes a remporté le titre du British Superbike lors de la dernière manche de la saison 2013 et est désormais prêt à faire ses débuts au niveau international, en comptant suivre les traces de son frère jumeau, Sam, titré Champion du Monde Supersport en 2013.
Lowes a donc déjà intégré sa nouvelle équipe grâce aux deux premiers tests réalisés à Jerez, où il avait pu prendre ses marques sur la Suzuki GSX-R Yoshimura. Il avait alors commencé à travailler avec son nouveau chef-mécanicien, Lez Pearson, ainsi qu'avec son nouveau coéquipier, Eugene Laverty.
Alex Lowes :
"C'est quelque chose d'incroyable pour moi ! J'arrive dans le team Voltcom Crescent Suzuki après une excellente année, je vais faire mes débuts en Championnat du Monde, c'est une excellente opportunité et je suis impatient de commencer. J'ai eu deux premiers tests pour me familiariser avec mon équipe et avec la moto. Je tiens d'ailleurs à remercier Honda pour m'avoir permis de faire ces tests, lors desquels j'ai pu découvrir de plus près le WSBK. Je me suis tout de suite senti à l'aise sur la GSX-R et je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir à courir avec. J'attends le début de la saison avec impatience, je vais essayer d'apprendre un maximum de Eugene et essayer de le battre ! Je sais qu'il s'agira avant tout d'une année d'apprentissage pour moi mais je suis vraiment motivé. Je remercie également Suzuki et Paul pour m'avoir offert cette opportunité. L'heure est venue de les remercier pour leur confiance."

Yann "El Mojito"

Source: WSBK.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Lowes partira avec le Team Voltcom Crescent Suzuki pour le Chp du Monde Superbike 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le SUPERBIKE-
Sauter vers: