balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Pourquoi Mike Dimeglio a de sérieuse cartes en mains en 2014... (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Pourquoi Mike Dimeglio a de sérieuse cartes en mains en 2014... (1/2)   Mar 14 Jan 2014 - 21:21

Rencontré lors de la manche française du SBK, à Magny Cours, Eric Garcia, ami et manager de Mike Di Meglio, faisait un peu grise mine, errant entre les camions alignés à l'arrière des stands à la recherche d'éventuels contacts pour la saison 2014 du pilote français...
Trois mois plus tard, le ton est tout autre: "On revient de loin. Il y a quelques temps, le pilote était blessé, sur son canapé, et je ne lui trouvais pas de guidon. Le moral était au plus bas et cela a été très tendu...
Et puis, ça a sourit et, à force de travail, on a fini par signer pour une année complète chez Avintia, à égalité de moto avec Hector Barbera.
Nous sommes évidemment très satisfaits et motivés. Mike travaille d'arrache-pied son physique pour une mise à niveau concernant les efforts spécifiques au MotoGP. Le point positif de la saison, c'est qu'il n'est pas usé par celle-ci. Cette sorte de "reset", à 26 ans, c'est un moment important pour lui et il le sait.
Son objectif, lors de cette année d'apprentissage, sera d'essayer d'être au niveau d'Hector, qui a 4 saisons de MotoGP derrière lui, et de se montrer face aux Yamaha et Honda Compétition-Clients.
Il aura pour cela une toute nouvelle moto, qui sera esthétiquement très agressive, sans le gros carénage que l'on connaît, et devrait également être très performante. Mais nous en aurons une idée plus précise lors des essais de Sepang."
Intrigués par la confiance affichée par Eric Garcia quand au potentiel de la FTR-Kawasaki dont disposera Mike Dimeglio cette saison, nous nous sommes renseignés sur cette moto passée souvent inaperçue en 2013.
Et ce que nous avons appris, de source plus que sûre, semble effectivement très motivant...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Mike Dimeglio a de sérieuse cartes en mains en 2014... (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: