balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Matthieu Lagrive passe chez Kawasaki SRC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Matthieu Lagrive passe chez Kawasaki SRC   Ven 17 Jan 2014 - 20:49


Matthieu Lagrive lors d'un remplacement en mondial Supersport à Jerez © Vincent Boyer
Après trois saisons au sein du GMT 94 et une carrière de pilote de vitesse et d’endurance déjà bien fournie, Matthieu Lagrive se lance dans un nouveau défi pour 2014 en passant dans l’équipe qui remporte toutes les courses de 24 Heures ces dernières années, le Kawasaki SRC de Gilles Stafler.

Matthieu Lagrive, comme son nouveau coéquipier Gregory Leblanc, disputera donc uniquement le Bol d’Or et les 24 Heures Moto sur la Kawasaki officielle. Le Normand cherche maintenant à compléter sa saison dans une autre équipe pour faire les trois autres épreuves du championnat du monde d’endurance et prendra contact avec la Kawasaki à Alméria fin février. En attendant, reste à trouver un troisième pilote à cette équipe qui aurait aimé compter sur Fabien Foret mais la saison en mondial Superbike de ce dernier et les concurrences de dates des deux championnats rendent cette association impossible.

Matthieu Lagrive :

"C'est une grande satisfaction même si au départ je souhaitais rebondir dans un team engagé sur la saison complète. Mais au final je préfère signer dans un super team pour faire les deux courses les plus importantes du calendrier, plutôt que d'évoluer dans un team moyen. En plus, je suis ravi de pouvoir partager le guidon de la Kawasaki ZX-10R avec Grégory Leblanc. On se connait depuis longtemps, on s'apprécie et je suis sur que ça sera une bonne année. Je préfère me retrouver avec des garçons que j'apprécie plutôt que de partager un guidon de façon forcée. Comme je le disais je ne suis sous contrat que pour les deux courses d'endurance mais Kawasaki et Gilles Stafler ne m'interdisent pas de pouvoir compléter ma saison dans une autre structure. Je les en remercie. J'ai plusieurs pistes mais rien est fait à l'heure actuelle. Bien sur que j'ai hâte de me retrouver au guidon de la Kawasaki ZX-10R numéro 11 et je serai d'ailleurs présent aux premiers essais du team en Espagne sur le circuit d'Alméria fin février. On aura une semaine de travail et cela va me permettre de prendre contact avec tous les membres du team."
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu Lagrive passe chez Kawasaki SRC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Toutes les autres manifestations MOTO-
Sauter vers: