balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 KTM pourrait s'engager en catégorie Moto2 dès 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: KTM pourrait s'engager en catégorie Moto2 dès 2016 !   Lun 20 Jan 2014 - 18:27




Pit Beirer de KTM a confié à Speedweek que KTM s’engagerait en Moto2™ à partir de 2016 si la catégorie intermédiaire venait à abandonner la règle du moteur unique.
Le constructeur autrichien souhaiterait aligner un 500cc deux-cylindres qui aurait donc des cylindres de même capacité que ceux utilisés en Moto3™ et en MotoGP™. Beirer souligne néanmoins que rien n’est fait et que la possibilité que KTM prépare un 600cc existe aussi, à condition que le prochain règlement technique ouvre la porte aux autres constructeurs.
Eskil Suter, le propriétaire de Suter Racing, qui fournit de nombreux châssis en Moto2™, a lui aussi discuté du règlement technique avec Speedweek et affirme que d’autres marques pourraient être intéressées par la catégorie si cette dernière permettait l’utilisation de moteurs 750cc trois-cylindres, qui développeraient une puissance similaire à celle des 600cc.
Les éléments clés du prochain règlement technique du Moto2™ seront définis cette année, en début de saison, et les constructeurs auront donc près de deux ans pour développer leurs nouvelles machines en cas de changements majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
KTM pourrait s'engager en catégorie Moto2 dès 2016 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: