balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Yamaha et Fiat à nouveau unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Yamaha et Fiat à nouveau unis   Lun 3 Fév 2014 - 19:28


Sport
Yamaha
MotoGP
Vidéo
L'histoire est un éternel recommencement, la récente (ré-)union de Fiat et Yamaha en est la preuve et a été officialisée lors de l'ouverture des essais de Sepang.
Certains se souviennent encore de la déco « Fiat » des Yamaha d’usine sous l’ère de Valentino Rossi en chef de file. Le constructeur automobile via sa filiale Fiat Professional vient d’entamer une nouvelle collaboration avec Yamaha Factory et ses couleurs seront à nouveau présentes sur les M1 de Rossi et Lorenzo.
Fiat, qui mettra à disposition du team Yamaha des véhicules utilitaires Doblò Cargo, Scudo et Ducato, a précisé via un communiqué : "cette collaboration confirme l’attention que Fiat Professional porte à tous ceux qui s’engagent avec passion et détermination dans tous ce qu’ils font, qu’ils soient clients utilisateurs professionnels ou écuries engagées dans le championnat du monde de Moto GP."
Revenir en haut Aller en bas
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Yamaha et Fiat à nouveau unis   Lun 3 Fév 2014 - 19:32

Yamaha fait le plein de sponsors !


La rumeur de l'arrivée d’Adidas ou encore, de Movistar sur les flancs des Yamaha factory allaient bon train ces dernières semaines, néanmoins un tout autre sponsor fait son retour entrainant avec lui plusieurs nouveaux partenaires.
C’est bel est bien de FIAT dont il s’agit, déjà présent à la grande époque des 3 titres pilotes consécutifs (2008-2009 et 2010) équipe et constructeur. C’est donc dans le même contexte qu’en 2008, avec une Yamaha qui terminait la saison précédente en retrait,  que FIAT vient s’ajouter aux carénages des machines d'Iwata.
Ce partenariat s'opérera cette fois via une filiale du groupe à savoir FIAT Professionnal qui fournira un soutien logistique à l’équipe.
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule la banque Eurasian BANK fait également son apparition dans le sponsoring du team.
Avec SuisseGas (reconduit pour 2014 et 2015) et TW Steel (une marque de montre hollandaise) c’est donc un retour fructueux du Docteur dans l’équipe japonaise. Espérons pour lui qu’il soit également fructueux en terme de performances cette saison qui s’annonce décisive pour la suite de sa carrière en MotoGP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha et Fiat à nouveau unis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: