balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Valentino Rossi satisfait, Jorge Lorenzo confiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Valentino Rossi satisfait, Jorge Lorenzo confiant   Mar 4 Fév 2014 - 19:18

04/02/2014 18:00 Gregory Hellinx 3
Pour cette première journée de tests 2014, Valentino Rossi se présentait à Sepang avec l’ambition de définitivement laisser derrière lui une saison 2013 où il n’aura guère brillé.
Pour ce faire, dès la saison dernière, il décidait de se séparer de Jeremy Burgess et de le remplacer par Silvano Galbusera.
Et pour une première, on peut estimer que l’Italien s’en est plutôt bien sorti puisqu’il signe le second chrono de ces premiers essais, derrière l’inévitable Marc Marquez.
Toutefois, ces résultats sont à prendre avec délicatesse puisqu’il ne s’agissait que là d’une première journée.
Quoi qu’il en soit, à l’issue de cette première répétition, le transalpin se montrait satisfait de ses performances.   
«Je suis satisfait de la première journée de tests, c'est un bon début. Je me sens bien et je suis en forme. Je suis heureux parce que nous avons été très rapides et que nous nous sommes toujours maintenus parmi les trois premières positions. Nous avons beaucoup travaillé sur la moto et sur ​​les nouveaux éléments à essayer pour tenter de solutionner mes problèmes. Nous avons déjà trouvé quelque chose. Je suis heureux parce que je me sens bien sur la moto et j'ai pu rouler dans la fenêtre des 2'00, c'était mon objectif. C'est une journée positive ».
Le son de cloche était légèrement différent de l’autre côté du garage puisqu’à l’issue de la session,  Jorge Lorenzo ne pointait qu’en quatrième position.
Un peu plus lent à se remettre dans le bain, l’Espagnol aura surtout rencontré des difficultés avec l’électronique de sa machine qui, comme le veut le règlement, doit s’adapter à la réduction d’un litre de la capacité de carburant.
« Comme toujours, c’est difficile de revenir en bonne forme après l'hiver, après avoir passé quelques mois sans rouler. Ça vous change beaucoup et donc, le premier jour est toujours compliqué! La moto a un peu changé par rapport à l'année dernière. Le nouveau règlement concernant le carburant ramené à 20 litres nous oblige à apporter pas mal de changements sur l’électronique, de sorte que la moto ne fonctionne pas exactement comme je le voudrais. Je sais que nous allons trouver une solution lors des deux prochaines journées ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentino Rossi satisfait, Jorge Lorenzo confiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: