balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Valentino Rossi garde le sourire, Jorge Lorenzo le retrouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Valentino Rossi garde le sourire, Jorge Lorenzo le retrouve   Mer 5 Fév 2014 - 18:54

Nouvelle journée de test à Sepang et la hiérarchie au sein de l’équipe Yamaha ne s'est toujours pas inversée. Valentino Rossi devance toujours son coéquipier Jorge Lorenzo, mais les deux pilotes ont bien amélioré leur temps au tour personnel.

Même si l’Italien est redescendu à la quatrième position du jour, il a gagné une demi-seconde par rapport à son temps personnel d’hier. En continuant d’enchaîner les tours, le docteur peaufine les réglages de sa moto, et semble aussi satisfait qu’hier.
« Aujourd'hui est un autre jour positif, nous avons beaucoup travaillé et j’ai réalisé 60 tours. Nous avons essayé beaucoup de choses en alternant des nouveaux et des vieux pneus, pour essayer de faire une comparaison. Nous avons travaillé sur les réglages de la moto et avons essayé quelques autres trucs, certaines choses étaient bonnes et certaines n'ont pas marché, comme nous nous y attendions. Quoi qu’il en soit je suis heureux parce que j'ai amélioré mon temps au tour d'hier et je suis à la quatrième position, non loin de la tête. C'était une dure deuxième journée après celle d'hier. Notre travail continue, nous avons récolté quelques bonnes données et demain nous devons faire quelque chose d'autre. »
Pour Jorge Lorenzo, la donne est quelque peu différente. Après une première journée où le pilote a été confronté à des problèmes de sensations avec sa moto, il avait bon espoir de trouver des solutions. C’est désormais chose faite. Bien que devançé par son coéquipier et par Aleix Espargaro, l’Espagnol a retrouvé le sourire. Nul doute qu’il tentera d’améliorer sa place dans le classement final.
« Aujourd'hui, en dehors de la position qui n'est pas idéale, je pense que nous avons fait un pas en avant. En changeant quelque chose sur l'électronique nous avons amélioré le comportement de la moto dans les virages et maintenant on retrouve des sensations semblables à celles de l’an dernier. Je peux garder un rythme plus constant et être un peu plus rapide sur un tour. Nous devons continuer à travailler car nos rivaux sont forts en ce moment, mais aujourd'hui je suis plus heureux qu'hier. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentino Rossi garde le sourire, Jorge Lorenzo le retrouve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: