balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Marc Márquez se blesse à l'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Marc Márquez se blesse à l'entraînement   Jeu 20 Fév 2014 - 19:22


Sport
Honda
MotoGP
Le jeune Marc Márquez, Champion du Monde en titre MotoGPTM, c'est cassé le péroné lors d'un entraînement en Dirt Track à l'ouest de Barcelone.
Suite à l'accident qui est arrivé hier après-midi, Márquez a immédiatement été admis à l'hôpital Quirón Universitario Dexeus où le célèbre Dr Xavir Mir lui a fait subir un scanner et une radio pour connaître l'étendue des dégâts.
Le Dr Mir se veut optimiste : "Les résultats n'ont montré aucune blessure aux ligaments ou dislocation, et il n'est pas nécessaire de procéder à une chirurgie. Je m'attends à ce qu'il ait besoin de 3-4 semaines pour récupérer complètement."
Le pilote HRC a aussitôt tenu à déclarer : " C'était vraiment un malheureux accident qui pourrait arriver à n'importe qui à n'importe quel moment. J'ai été transporté à l'hôpital et le Dr Mir m'a traité, heureusement il n'y avait pas de dommages aux ligaments et qu'il semble que ce soit une rupture nette."
Marc Márquez a immédiatement commencé une thérapie magnétique, mais il ne pourra pas s'appuyer sur sa jambe pendant deux semaines ce qui va certainement  lui faire manquer les prochains tests de Sepang, bien qu'avec les pilotes de MotoGPTM il faut s'attendre à des miracles…
Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Márquez se blesse à l'entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: