balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Bradl signe le quatrième temps des essais du Qatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Bradl signe le quatrième temps des essais du Qatar   Lun 10 Mar 2014 - 18:06

Les trois journées de tests de pré-saison organisées sous les projecteurs des 5.380 km du tracé de Losail au Qatar se sont achevées ce soir à 23:00 (heure locale) avec le meilleur temps signé par Aleix Espargaró sur l'ensemble de la session (1’54.874).
Les 17 pilotes de la catégorie reine ont poursuivi leur emploi du temps on ne peut plus chargé afin d’être dans les meilleures conditions dans tout juste deux semaines sur cette même piste qui accueillera le premier Grand Prix de l'année.
Stefan Bradl, le représentant du LCR Honda MotoGP Team, a chuté à deux reprises mais la simulation de course effectuée a confirmé la constance de son rythme avec des pneumatiques usés.
Il conclut donc ces essais avec le 4ème chrono (1’55.187) même s'il demeure toujours à la recherche d'adhérence supplémentaire pour gagner quelques dixièmes avec des gommes neuves.
Stefan Bradl – 4ème – 1’55.187 :“Cette journée s'est avérée particulièrement délicate pour l'équipe et moi-même. Je suis malheureusement parti deux fois à la faute (une fois au cours de la simulation de course) mais nous ne sommes pas si éloignés des temps de référence. Nous pouvons donc quitter le Qatar avec une bonne base avant la première course. Nous sommes relativement performants et constants lorsque je roule avec des gommes usées mais le problème persiste avec la moto chaussée du nouveau pneu arrière. Nous n'avons pour l'instant pas été en mesure de solutionner complètement cette difficulté et il semblerait que plusieurs pilotes Honda connaissent la même chose. En arrivant ici il y a quelques jours, notre priorité n'était pas la chasse au chrono mais d’affiner au mieux la mise au point de la moto et je pense que nous y sommes parvenus.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Bradl signe le quatrième temps des essais du Qatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: