balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Rossi lance la VR46 Riders Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Rossi lance la VR46 Riders Academy   Ven 14 Mar 2014 - 20:54


Après avoir créé sa propre équipe en Moto3 avec le Sky Racing Team by VR46 qui fait rouler Romano Fenati et Francesco Bagnaia, Valentino Rossi poursuit dans sa volonté d’aider ses jeunes compatriotes à atteindre le plus haut niveau de la compétition moto avec la VR46 Riders Academy.








right
Neuf fois champion du monde, Valentino Rossi a fait les heures de gloire de la moto dans son pays pendant de nombreuses années. Mais alors que l’Italie dominait les Grands Prix il y a une dizaine d’années, l’Espagne a aujourd’hui endossé ce rôle grâce à un système de détection et de formation très poussé dès le plus jeune âge. N’étant pas éternel, Rossi a donc voulu préparer la révèle en créant son équipe en Moto3, mais aussi la VR46 Riders Academy, destinée à mettre son expérience au profit de jeunes pilotes italiens.

Basée à Tavullia, l’Academy propose à Franco Morbidelli, Luca Marini, Andrea Migno, Nicolò Bulega, Romano Fenati et Francesco Bagnaia de s’entraîner dans sa salle de sport ou sur la piste de son Ranch. Chacun dispose d’un programme d’entraînement spécifique selon leurs aptitudes physiques et psychologiques. Le bras droit de Rossi, Alessio Salucci, est en charge des relations avec l’équipe, Alberto Tebaldi de la logistique et des relations extérieures, Luca Brivio accompagne pour sa part les pilotes sur le CEV, Carlo Casabianca s’occupe de la préparation physique, Claudio Sanchioni des contrats et Barbara Mazzoni de toute la partie administrative. Une vraie petite entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi lance la VR46 Riders Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: