balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Bridgestone apportera des pneus 2013 à Austin pour le MotoGP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Bridgestone apportera des pneus 2013 à Austin pour le MotoGP   Sam 29 Mar 2014 - 11:32


Sport
Bridgestone
MotoGP
Bridgestone amènera dans ses bagages des pneus aux spécifications 2013 pour la course qui se déroulera sur le Circuit des Amériques à Austin.
Il semblerait en effet que le fabricant japonais ne soit pas à même de pouvoir produire en nombre suffisant le pneu arrière 2014 médium pour tous les pilotes MotoGP, la gomme recevant un traitement de résistance à la chaleur spécifique.
Cela serait une excellente nouvelle pour les pilotes Yamaha qui ont lutté avec une accroche réduite sur l’angle causée par cette couche résistante à la chaleur des pneus 2014, la Yamaha favorisant la vitesse de passage en courbe, et Lorenzo étant un maestro dans cet art.
De plus, le circuit d’Austin ayant été le jardin des Honda l’année passée, si en plus les Yamaha devaient y souffrir à cause des nouveaux Bridgestone, Jorge Lorenzo pourrait sérieusement y laisser des plumes après son zéro pointé du Qatar.
Après les critiques reçues, Bridgestone s’est engagé à fournir un nouveau pneu arrière dès la course du Mans. Même si ce pneu bénéficiera toujours du traitement de résistance à la chaleur, il devrait permettre une meilleure accroche sur l’angle maxi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgestone apportera des pneus 2013 à Austin pour le MotoGP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: