balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Aprilia prépare son retour officiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Aprilia prépare son retour officiel.   Mer 2 Avr 2014 - 18:45

2-04-2014 14:33 Marc Seriau 5
Aujourd'hui se terminent les essais Ducati à Jerez. Pour le moment, aucune information n'a filtré et, hormis quelques photos sur le site du circuit de Jerez, nous n'avons rien trouvé à nous mettre sous la dent.
Enfin, presque; Alex Hoffman se trouvait également sur le circuit andalou pour le compte officiel d'Aprilia, et a continué à tester des évolutions pour la MotoGP Open.
Et cela nous donne l'occasion de constater qu'Aprilia continue discrètement  à travailler pour son objectif de revenir officiellement en MotoGP en 2016.
Cela est d'ailleurs confirmé, cette fois par Romano Albesiano, celui remplace le médiatique Gigi Dall’Igna à la tête de Ducati Corse.
L'homme est beaucoup moins connu que son prédécesseur, à tel point qu'il était au Qatar et que personne ne l'a reconnu, mais il semble très déterminé, expliquant dans le prochain numéro de Solomoto (à sortir lundi) qu'Aprilia n'a pas pu se retourner à temps pour s'inscrire en Factory, comme Ducati, car il lui fallait quelques mois pour "porter" le logiciel Factory dans l'ECU obligatoire, mais que l'objectif principal d'Aprilia était clairement de devenir une équipe officielle en MotoGP.  
Il précise par ailleurs que même si la moto actuelle n'est plus dérivée de la série, une toute nouvelle moto sera mise en chantier au printemps 2015 pour pouvoir s'aligner en 2016.
Photo Twitter : Kini Garcia
Revenir en haut Aller en bas
 
Aprilia prépare son retour officiel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: