balades motos
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Le Doctor bientôt à la retraite ? Pas si sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazer06
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Le Doctor bientôt à la retraite ? Pas si sûr !   Jeu 3 Avr 2014 - 19:05


Sport
Yamaha
MotoGP
Le bon résultat du Qatar ainsi que la bagarre avec le champion en titre, Marc Márquez, ont regonflé Valentino Rossi à bloc et il n'est pas sûr qu'il ne rempile pas pour quelques saisons.
Rossi s'était en effet donné jusqu'au Mugello pour réfléchir à son avenir en MotoGP, mais lors de son passage chez Syk Sport 24 il s'est laissé aller à quelques confidences : "Je pense que je vais renouveler le contrat avec Yamaha. Je suis très bien avec cette équipe en MotoGP. Je n'ai pas de projets à long terme, mais ma pensée est de courir encore en moto."
Valentino dément d'ailleurs avoir voulu quitter Yamaha pour couler une retraite heureuse, il dénonce même un peu les mauvais côtés que lui confèrent son statut de star : "Je n’ai jamais pensé à partir. Je suis en forme et les courses me donnent surtout un immense plaisir. L'écriture de mon départ à la retraite fait vendre des journaux et, vous verrez, la prochaine fois que je finirai 10ème lors d'une course, cela sera écrit à nouveau ... Ils sont toujours à m'examiner."
Il serait aussi stupide de la part de Yamaha de laisser filer celui qui représente à lui seul 80% des ventes de produits dérivés du MotoGP… le calcul est vite fait en terme d'entrées financières, alors si en plus cette même personne met du piment dans le peloton de tête et gagne des courses, pourquoi mettre fin à son contrat ?
Valentino reste cependant très lucide sur ses chances au championnat face à des petits jeunes de la tempe de Márquez : "Gagner le Championnat du Monde est très difficile. Notre but est d'essayer d'être plus compétitif, chaque week-end. Les deux prochaines courses, au Texas et en Argentine, il sera important de voir si nous sommes plus compétitifs que l'an dernier. En 2013, j'ai déjà fini 2ème à Losail, mais ce résultat est plus important, pour plusieurs raisons."
Dans tous les cas, lorsque Valentino décidera de se retirer, il saura rester actif dans le monde de la course moto en manageant son écurie VR46 qui fait courir les futurs grands pilotes italiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Doctor bientôt à la retraite ? Pas si sûr !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards06 :: QUI BAFOUILLE QUOI !!!!!!!! :: Tout sur le GP-
Sauter vers: